Blog

Pourquoi choisir un lit gigogne ?

Vous craquez pour l’un de nos adorables lits gigognes, mais vous hésitez à l’acquérir ? Voici les raisons pour lesquelles vous ne résisterez pas à offrir à votre enfant un lit gigogne !

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un lit gigogne ?

Tout d’abord laissez nous vous présenter le lit gigogne. Encore dans l’ombre de ses camarades: lit superposé, lit mezzanines, canapés convertibles et autres…Plus communément appelé « lit tiroir », ce type de lit gagne à être de plus en plus connu. En effet, on en retrouve de plus en plus sur internet et dans les magasins de meubles. Composé d’un sommier supérieur et d’un tiroir caché sous ce premier, le lit gigogne est un lit astucieux qui permet de se transformer d’un lit une place à un lit deux places en quelques minutes.

Un tel meuble présente ainsi de nombreux avantages, et s’adapte particulièrement aux besoins de votre enfant !

Pourquoi choisir le lit gigogne ?

  • Gagner de l’espace

Si vous ne disposez que d’une chambre de petite surface pour accueillir 1 ou 2 enfants, le lit gigogne peut être une solution idéale : en effet, ce lit double prendra deux fois moins de place une fois replié, et vos enfants disposeront davantage d’espace pour jouer au cours de la journée !

  • Un endroit où accueillir ses amis !

Le lit gigogne sera également parfait si votre enfant adore accueillir ses amis pour un soir ou un weekend ! Véritable « lit d’appoint » de grand confort, le second couchage de nos lits gigognes vous permettra d’accueillir sans préparatif un hôte dans les meilleurs conditions.

  • Un rangement supplémentaire, pour cacher tous ses petits trésors

Un lit gigogne enfant, c’est également un espace de rangement supplémentaire pour votre enfant : et l’endroit idéal où cacher tous ses petits trésors ! Peluches, livres ou même vêtements trouveront leur place dans ce tiroir simple à manipuler, dissimulé sous son lit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *